TELEPHONIE
Nous proposons de nombreuses solutions de Téléphonies, autocommutateur, PABX et IPBX
TELEPHONIE
Nous proposons de nombreuses solutions de Téléphonies, autocommutateur, PABX et IPBX
Communiquez efficacement avec un PABX fiable et convivial.
"Autocom" est la définition raccourcie utilisée fréquemment pour "autocommutateur", qui en anglais se dit PBX
ou encore PABX.
Un autocom, un PABX ou un IPBX peuvent être équipés de nombreuses fonctionnalités telles que la redirection
des appels directs selon le numéro appelé, la redirection vers les interlocuteurs les plus compétents,
la répartition des appels selon la charge de travail, la gestion d'une liste de contacts prioritaires,
l'affichage instantané de la fiche de la personne ou la société appelant sur votre ordinateur, l'estimation
du temps d'attente en cas de surcharge pondérée, etc.
Standard téléphonique PABX et Autocom Multi marque
Remplacez votre autocom par un standard téléphonique PABX ou IPBX évolutif et performant !
Nous installons plusieurs marques d'autocommutateurs téléphoniques qui vous permettent de bénéficier
de fonctions simples et souvent innovantes pour votre PABX ou IPBX :
... le tout sur un autocom, un PABX ou un IPBX évolué et modulaire ! Découvrez aussi l'utilisation pratique
des combinés sans fil (DECT) afin de garantir liberté et accessibilité aux collaborateurs de votre entreprise
à tout moment!
Le Couplage Téléphonie Informatique
Appelée plus communément CTI (Computer Telephone Integration), ces solutions consistent en une
combinaison d'outils informatiques avec des systèmes téléphoniques vocaux afin d'améliorer au maximum
les services de la téléphonie.
Il permet de coupler la téléphonie, principal canal de communication client, avec le système informatique
de l'entreprise, source de connaissance du client.
Les barrières informatiques sont très facilement levées et donnent à vos collaborateurs des possibilités
très pratiques et astucieuses telles que l'identification d'un numéro de téléphone permettant de faire remonter
à l'écran de l'ordinateur toutes les informations concernant la personne ou la société appelant, le transfert
de l'appel directement au bon interlocuteur selon la qualification de votre base de données,
la composition automatique de numéros à partir d'une liste d'adresses de différentes applications tierces, etc.
Les systèmes de téléphonie d'entreprise, messagerie sécurisée, Internet, accès partagé aux agendas,
annuaires, fichiers et dossiers : les solutions de communication offrent désormais de puissantes
fonctionnalités. Faites évoluer votre standard téléphone Vous souhaitez installer un standard téléphonique
ou améliorer les fonctionnalités du votre? Gestion des Projets pour la mise en place d'un réseau informatique
ou téléphonique ISONET a toujours porté ses efforts sur le choix de produits innovants et performants
afin de répondre aux besoins de ses clients.
ISONET vous propose les meilleures solutions pour votre installation de standard téléphonique !
Vous souhaitez acheter un nouveau PABX (standard + postes), augmenter la capacité de votre
standard téléphonique actuel ou bien remplacer votre autocom en conservant vos postes ? ISONET a pour
activité principale de proposer l'installation et la maintenance de standards téléphoniques, d'autocommutateurs,
de PABX et IP PBX (installations téléphoniques et d'accueil, messageries vocales et unifiées, mobilité, voix
sur IP, gestion des coûts) de sonorisation, d'interphone et de produits actifs (switch, routeur).
Installation de standard téléphonique toutes technologies Nous installons des standards téléphoniques
de différentes marques et travaillons avec différents opérateurs en téléphonie et téléphonie sur IP.
Nous mettons en oeuvre des standards téléphoniques centralisés et professionnels bénéficiant de toutes
les fonctionnalités d'un PABX. ISONET vous assure une prestation de qualité.
Une fois que votre choix est fait, nous déployons votre solution de standard téléphonique et vous formons
à son utilisation.